AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serez-vous tentés de lire ce livre ?

Partager | 

« Sound Horizon ~ Seisen no Iberia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla
Admin

Once Upon A Time
Groupe: Sound Horizon
Histoire: Seisen no Iberia
Relationship:

MessageSujet: « Sound Horizon ~ Seisen no Iberia »   Mer 3 Aoû - 1:32

II. Seisen no Iberia;;

Cette histoire prend place lors de la Reconquista du XVe siècle, en Espagne. Alors que les catholiques tentent de reprendre les terres espagnoles suite à l'invasion islamique.

Layla est une jeune fille dont les parents avaient des idées religieuses différentes. Les deux périrent lors de la guerre. De ce fait, Layla hait cette guerre sainte, mais ne sait pas quel camp rejoindre. Elle se demande alors ce qu'elle déteste réellement. Alors qu'elle s'échappe de son village, Layla se fait transpercer par une flèche perdue, et tombe dans un donjon. Elle découvre alors un homme enchainé et scellé par une pierre bleue, au fin fond de l'antre. Cet homme s'avère être un démon répondant au nom de Shaytan.

D'après l'ancienne légende énoncée, Shaytan est le démon du feu, qui fut enfermé par un ancien sage à l'aide d'une pierre bleue offerte par Dieu. Shaytan fut si longtemps emprisonné dans l'obscurité qu'il en oublia son nom, jusqu'à ce que Layla arrive et le réveille.

Désespérée et souffrante, Layla fit un pacte avec Shaytan, et devient alors immortelle. Elle perd alors son statut d'humaine pour devenir elle aussi un démon...

Shaytan, reconnaissant envers Layla pour l'avoir libéré, décide de la protéger et de détruire tout ce qu'elle déteste et qui pourrait la blesser.

A la fin, Layla se rend compte de ce qu'elle hait réellement. Ce n'est ni les catholiques, ni les islamiques, mais la guerre en elle même. La guerre entre humains, entre frères, entre paysans. Shaytan, qui ne veut que le bonheur de Layla, décide de se faire ennemi des humains. Il brûle tout sur son passage, et force ainsi les deux religions à s'allier pour le combattre ensemble.

Layla :: Prise
      Shaytan :: Libre
      Sadi, feat. Au choix :: Pris par PNJ

Dernière édition par Layla le Lun 29 Aoû - 17:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-horizon.forums-actifs.com
Layla
Admin

Once Upon A Time
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Seisen no Iberia »   Mer 3 Aoû - 12:17

Layla

Je suis la présumée Layla, connue dans Sound Horizon pour être l'amante de Shaytan. Je suis âgée de 20 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillie pas. Je suis d'origine arabe ayant deux parents aux idées religieuses différentes qui sont partis lors de la guerre de la Reconquista. Malheureusement les deux périrent lors de cette guerre. Ne sachant pas quel clan choisir, je décide de fuir le village pour ne pas faire partie d'un clan. Mais lorsque je cours pour fuir la ville, je me fais transpercer par une flèche perdue, et tombe dans un donjon.

C'est là qu'à mon réveil, je fais la rencontre d'un homme aux cheveux longs ondulés, aux yeux couleur rubis. Il était emprisonné par une pierre bleue, qu'un sage avait mise. Cette personne avait l'air de ne plus se souvenir de son nom lors dés présentation. Il m’a demandé mon prénom. Je lui ai répondu Layla et lui à son tour, quand je lui retourne la question... Il me répondit Shaytan. Shaytan voulant dire en arabe Satan, je l'ai alors insulté de Satan. Même si en réalité, il l'était vraiment un démon.

Alors que j'étais désespérée et souffrante, je décide de faire un pacte avec Shaytan pour devenir à mon tour un démon comme lui, même si cela - aux yeux de mon peuple est vu comme du suicide. Shaytan reconnaissant envers moi, décide de me protéger et de détruire tout ce que je déteste. C'est de là que né notre amour, d'une humaine devenue démone et d'un démon.

Depuis Shaytan cherche à tout prix à se faire ennemi des humains pour faire cesser cette guerre et me rendre heureuse comme au début de mon existence. Je l'aiderais à accomplir cette mission malgré que je ne sache pas vraiment m'y faire, alors je copie certains de ses gestes qui me semble important de faire...

Sinon suite à ça vous devez savoir que je suis quelqu'un d' amoureuse de mon démon, et que par moment il se peut que je sois un peu entêtée, prenant un peu exemple sur Shaytan. Sinon je lui suis dévouée quoiqu'il arrive et l'aiderait à tout ce qui fait, nous faisons tout à deux. Cela n'empêche pas que temps en temps, je me montre un peu rancunière pour des choses futiles.

Free † Reserved † Taken

Dernière édition par Layla le Sam 13 Aoû - 12:51, édité 9 fois
Layla
Admin

Once Upon A Time
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Seisen no Iberia »   Mer 3 Aoû - 12:39

Shaytan

Je suis le présumé Shaytan, connu dans Sound Horizon pour être l'amant de Layla, mais aussi le démon de la destruction. Je suis âgé de 30 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillis pas. Je suis d'origine espagnole. On ne connait que très peu de choses de moi, l'essentiel est de savoir comment je me suis retrouvé dans ce donjon enfermé avec cette pierre bleue. En fait y a de cela très longtemps un vieux sage tsadi m'a enfermé ici dans le but de m’empêcher de créer à nouveau le Chaos autour de moi. Restant tellement de jours dans cet endroit lugubre et sombre, j'y ai perdu mon nom... Je m'en souviens plus... Mais durant la Reconquista, une jeune femme tombe à l'intérieur du Donjon. Layla, comme elle a dit se nommer, va me demander le mien en me traitant par la suite de Satan, ce que je suis en réalité, mais cela a fais sortir un rire de ma bouche. Suite à ça, elle vient me délivrer de la pierre bleue.

Celle ci entre la vie et la mort, fait un pacte avec moi pour devenir à son tour démone, même si chez elle cela signifie un suicide. Moi, je lui promets cependant de la protéger et de détruire tout ce qui lui fait mal. Suite à cette rencontre je suis tombé amoureux d'elle, preuve que je ne fais pas ça que par reconnaissance.

Bref, un jour après je lui demande ce qu'elle déteste le plus, ses semblables ou la guerre elle-même. Celle ci plus tard, me répond que ce qu'elle hait le plus, c'est cette guerre, je décide alors de me mettre au milieu d'eux pour leur montrer que leur véritable ennemi dans tout ça, c'est moi. Pour prouver mes propos, je brule tout sur mon passage avec l'aide de Layla et ainsi c'est comme ça que les villageois s'en prennent à moi pour me chasser.

Ce que vous devez savoir de moi, c'est que je suis brutal et démoniaque, que je rejette la race humaine, mais il ne faut pas oublier mon ton moqueur qui fait enrager bien des gens. Cependant si vous avez la chance de me croiser en compagnie de Layla, vous pourrez voir que je suis incroyablement doux et tendre mais surtout amoureux.

Free † Reserved † Taken

Dernière édition par Layla le Sam 13 Aoû - 12:50, édité 11 fois

« Sound Horizon ~ Seisen no Iberia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1