AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serez-vous tentés de lire ce livre ?

Partager | 

« Sound Horizon ~ Märchen »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Histoire: Elysion
Relationship:

MessageSujet: « Sound Horizon ~ Märchen »    Ven 6 Jan - 23:12

IV. Märchen;;

Cette histoire narre les récits de plusieurs contes de Grimm, laissant place à un côté lugubre et sombre, oubliant l'innocence, explorant la face cachée. Les vérités sur les contes de notre enfance explosent ainsi au grand jour. La moindre ligne de Blanche-Neige, Hansel et Gretel, La Belle au Bois Dormant ou Barbe Bleue sera vu différement. L'histoire laisse également place à des contes oubliés, tels que l'Homme de la Potence... La vengeance y est également mise en avant, et fait office de thème commun, reliant les chants entre eux. Méfiez-vous, car ici, les dénouements heureux ne sont que de simples illusions...

Märchen Von Friedhof :: Réservé

La Nonne :: Libre
      Buranko :: Libre
      Schneewittchen :: Libre
      Idoko :: Libre~
      Dornröschen :: Libre
      Aohigeko :: Libre
      Elisabeth Von Wettin :: Libre
Revenir en haut Aller en bas
July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Märchen »    Ven 6 Jan - 23:16

Märchen Von Friedhof

Je me nomme Märchen, connu dans Sound Horizon pour être l'âme du jeune März von Ludowing. Je suis âgé de 24 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillis pas. Je suis d'origine Allemande (Thuringen), et suis un Passeur, j'aide les gens à se venger. Il faut cependant savoir que j'ai perdu la vie depuis bien longtemps... Mes seuls souvenirs ne sont que de simples impressions, ma seule existence est dûe à la vengeance... Hm? Des explications? Bien sûr... Afin d'accomplir ma propre vengeance, il me faut exécuter celle des autres, jeunes filles ayant perdu la vie, manipulées par les pêchés de leur entourage. Afin d'y parvenir, j'explore leur passé au moyen de leur chant, ce qui m'a valu le surnom de Corpseconductor. Sans cesse accompagné d'Elise, poupée au rire sardonique s'étant réveillée à mes côtés, je déambule dans la forêt, à la recherches de cadavres à venger. Le déclic est vite arrivé... Dès que la pulsion vengeresse se montre, l'Id prends le relais... Mon comportement passe ainsi d'un air Sadique à Ironique. Mais malgré tout cela, aucune personne dotée de vie n'a daigné m'approcher. Peut-être ne me voient-elles tout simplement pas... J'apparaîs ainsi comme étant quelqu'un de mystérieux, que l'on peut voir comme un sauveur, gentleman envers les femmes.

Souvenirs Oubliés...
Spoiler:

Free † Reserved † Taken

July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Märchen »    Ven 6 Jan - 23:17

La Nonne

Les gens oublient souvent mon nom au profit de La Nonne (Gloutonnerie), connue dans Sound Horizon pour être la Vengeresse à la tête d'Hansel et Gretel. Je suis âgée de 20 ans, et malgré les années qui passent, je ne vieillis pas. Je suis d'origine Allemande (Thuringen), quand bien même je passe la plupart de mon temps à l'Eglise, bien loin de chez moi. Cette situation n'est d'ailleurs pas bien glorieuse pour ma mère... En effet, la guerre fait rage, et je ne peux quitter l'église, devant m'occuper des jeunes enfants, et autres blessés. Ainsi, mes passages à la maison se firent de plus en plus rares, quand bien même faire passer ma sécurité avant celle de ma mère me rendait toute chose...

Puis, avec le temps, la guerre a cessé. Je pus enfin circuler à l'extérieur sans risquer la mort. Je reviens ainsi chez moi, espérant que ma mère n'avait rien eu de grave, m'en voulant fortement d'avoir été bloquée à l'église... Mais... Elle ne me reconnut pas. Du moins, c'est ce qu'elle laissait voir. Peut-être m'avait-elle prise pour une ennemie... Dans tous les cas, je finis empalée sur une croix inversée, une hâche plantée au coeur de la poitrine... Adieu mes Sourires, adieu ma Bonté. Désormais... Je n'ai plus qu'à sombrer dans les coulisses...

Cependant, tout n'était pas perdu. Märchen lui rendit visite, et lui accorda une vengeance... Celle-ci fut mise en place à l'aide de deux jeunes enfants, Hansel et Gretel. Les pauvres petits erraient dans la forêt, mourant de faim, lorsqu'ils tombèrent sur une chaumière, dont l'odeur s'en échappant était si alléchante qu'on la croirait faite de toutes sortes de bonbons. Ils furent attirés comme des mouches, avant d'être accueillis par la mère de la jeune défunte... Celle-ci leur proposa toutes sortes de plats, et ils mangèrent jusqu'à ne plus savoir marcher. Enfin... La petite Gretel ne grossissait pas, contrairement à son frère... Elle se dit alors que cette vieille femme n'était autre qu'une sorcière, et que toute cette nourriture qu'elle leur avait fait avaler n'était que dans le but de les engraisser, afin qu'elle les dévore par la suite. Aussi la poussa-t-elle dans son four, avant de s'enfuir avec Hansel, récupérant l'argent de la sorcière avant de passer la porte...

Free † Reserved † Taken

July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Märchen »    Ven 6 Jan - 23:18

Buranko

Je n'ai pas de nom précis, bien que les gens aient tendance à m'appeler Buranko (Avidité), connue dans Sound Horizon pour être apparentée à L'homme de la potence. Je suis âgée de 14 ans, et malgré les années qui passent, je ne vieillis pas. Je suis d'origine Allemande (Thuringen), et suis une jeune campagnarde. Dans mon village, il n'était pas rare que la nourriture manque, bien que je fusse trop jeune pour en comprendre l'exacte raison... Il m'arrivait souvent de penser que la vie serait bien plus tendre si une maison en sucreries avait été construite dans la forêt... Et puis... Un jour vint la guerre. Le sol était rouge, et, bien qu'ils soient dépourvus d'ailes, les gens volaient à travers le ciel... Les paysans se rebellaient, les flammes envahissaient l'horizon. Un véritable massacre. Impossible de faire la différence entre les deux camps, le Destin a tissé de nouveaux fils... Et on m'a vendue à une ville lointaine...

J'ai rapidement été recueillie, si on peut dire, par une vielle femme aux airs assez anormaux, nommée tantôt Okamangu, tantôt Kusobaba, patronne d'une auberge en bord de forêt, "Le Renard Noir". Ne pouvant faire autre chose, j'ai appris, avec le temps, à l'aider au travail, écoutant sans cesse ses monologues incessants sur ses multitudes d'amants. Toujours est-il que je mangeais à ma faim.

Les années avaient ainsi passées, sans me donner l'impression de distinguer un jour d'un autre. Une redondance interminable. Cependant, une journée parvint à sortir du lot... Ce soir-là, nous n'avions plus de foies à servir aux clients. La patronne s'est donc précipitée vers l'extérieur, et je l'ai ainsi vue courir à toutes jambes en direction de la potence, pour revenir avec un foie humain dégoulinant de sang quelques minutes plus tard. Les clients ne sentant pas la différence, se sont contentés de complimenter, comme toujours.

Et ainsi, les cadavres de la potence perdaient leur foie un à un, au fur et à mesure que les clients emplissaient les salles... C'est à partir de ce moment que la Patronne commença à me nommer Buranko, de manière ironique (ce nom signifiant littéralement "balançoire"). Bien entendu, je semblais avoir laissé passé le secret, tout comme je n'avais rien dit sur le reste. Mon air restait Enjoué et Impulsif...

Par la suite, la jeune fille perdra le fil de la situation, et se pendra en pleine forêt, à l'écart de la Potence. Cela n'échappera cependant pas à Okamangu, qui, après l'avoir retrouvée, n'hésitera pas une seule seconde à lui arracher son foie. Märchen interviendra alors, et accordera une vengeance à cette Balançoire Obscure. Cette dernière se contentera juste de récupérer le foie d'Okamangu, à défaut de pouvoir retrouver le sien...

Free † Reserved † Taken

July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Märchen »    Ven 6 Jan - 23:21

Schneewittchen

Mon nom est Schneewittchen (Envie), et je suis connue dans Sound Horizon pour être Blanche Neige. Je suis âgée de 13 ans, et malgré les années qui passent, je ne vieillis pas. Je suis d'origine Allemande (Thuringen et ses environs), et, d'aussi loin que je me souvienne, ai toujours surpassé les autres en beauté. Bien plus que ma mère, morte à ma naissance. Ma peau si pâle, mes lèvres si rouges... Cela en a enchanté plus d'un. A vrai dire, mon propre père s'y est lui-même laissé prendre... Ses actes m'ont ainsi fait devenir une jeune fille, à la plus grande horreur de ma belle-mère, femme insupportable avec laquelle il s'était remariée. En effet, cela fit éclater ma beauté au grand jour, aussi envoya-t-elle un chasseur pour me tuer, lui ordonnant de rapporter mon coeur en guise de preuve ~ Bien entendu, je n'eus aucun mal à l'amadouer en jouant la mignonne petite fille, et le voilà qui repart avec le coeur d'une biche. Désirant cependant m'éloigner du château, j'ai erré durant plusieurs heures dans la forêt sombre, pour finalement arriver face à une minuscule chaumière, dont la forme faisait penser à celle d'une pomme de pain. Fâtiguée par ma marche incessante, je n'ai pas hésité une seconde avant d'entrer, et de me laisser tomber sur le premier lit venu.

Je fus réveillée quelques heures plus tard par des... Nains. Ceux-cis, comme toutes les autres personnes que j'avais pu rencontrer jusqu'alors, furent immédiatement charmés, et m'écoutèrent leur raconter mes mésaventures, avant d'accepter de m'héberger. Quelles gentilles personnes ils font ~ Bien plus que mon Père ou cette autre Reine, ahahah ~

Et le temps a ainsi passé, jusqu'au jour où quelqu'un toqua à la porte. S'approchant de la fenêtre ouverte, la jeune fille fut alors en mesure de distinguer une vieille femme, portant à bout de bras un lourd panier de pommes, et de s'en voir offrir une une avec gentillesse. Elle refusai d'abord, les nains lui ayant interdit d'accepter quoi que ce soit de la part des inconnus... Pour vite changer d'avis quand la vieille femme proposa de couper le fruit en deux, afin d'en manger également une part. Ainsi Schneewittchen croqua-t-elle dans la pomme, avant de s'effondrer au sol, empoisonnée.

Par la suite, elle se verra accorder une vengeance par Märchen. Celle-ci sera mise en scène par un Prince excentrique aux tendances nécrophiles, qui tombera sous le charme de la jeune fille dès le premier regard. Un des valets portant le cercueil chuta alors, et la demoiselle recracha le morceau de pomme l'ayant empoisonnée, se réveillant dans un retentissant "GÜTEN MORGEN ~".

Une fois arrivée à son ancienne demeure, elle exécutera sa vengeance sur sa Belle-Mère, qui avait été dénoncée de manière inconnue. Celle-ci se vit dans l'obligation d'enfiler des chaussures en fer chauffé à blanc jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ce spectacle fit éclater un rire sardonique de la part de Schneewittchen, et le Prince s'enfuit, se demandant vraiment ce qui l'avait amené à en arriver là.

Avec tout cela, on peut facilement deviner que je suis une personne Capriceuse, mais aussi de très Egoiste, et Enervante par moment ~

Free † Reserved † Taken

July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Relationship:

Idoko

En cours... ~

Free † Reserved † Taken

July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Relationship:

Dornröschen

En cours... ~

Free † Reserved † Taken

July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Märchen »    Ven 6 Jan - 23:22

Aohigeko

En cours... ~

Free † Reserved † Taken

July Martens

Once Upon A Time
Groupe:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Märchen »    Ven 6 Jan - 23:23

Elisabeth Von Wettin

Je me nomme Elisabeth (Colère), connue dans Sound Horizon pour être devenue une Sainte Crucifiée. Je suis âgée de 22 ans, et malgré les années qui passent, je ne vieillis pas. Je suis d'origine Allemande (Thuringen), et suis née d'un inceste entre ma mère et son fils. J'imagine que c'est ce qui a poussé ce dernier à m'enterrer vivante lors de ma plus tendre enfance, afin de m'oublier, que personne n'ai vent de mon existence... Cependant, ma mère est parvenue à me récupérer, et m'a conduite chez Therese Von Ludowing, afin qu'elle me soigne. Quand bien même les chances de survie étaient faibles, je suis parvenue à m'en sortir... Et ai rencontré l'enfant de cette Femme Sainte par la même occasion. Ceci fut rapide, bref, je suis repartie chez moi avant même d'avoir pu faire plus ample connaissance. Ainsi, j'ai vu les jours passer, enfermée seule dans cette immense cage dorée... Mon frère ne souhaitait plus me voir sortir, et me coupait ainsi du monde, sans que je puisse riposter, aller contre ses volontés. Et un soir... J'ai distingué une silhouette à ma fenêtre. Je l'ia immédiatement reconnu, il s'agissait là de März Von Ludowing, que j'avais croisé bien des jours auparavant... Sans chercher à réfléchir aux conséquences, je me suis élancée dehors, et nous voilà partis en pleine forêt, riants et heureux...

Les nuits se sont ainsi écoulées, et, quand bien même j'étais quelque peu fatiguée, j'avais trouvé la joie en dehors de ma petite cage. Mon frère ne s'apercevait de rien, nous continuions donc à nous voir... Ainsi, petit à petit, notre amitié s'est transformée en amour... Et les nuits ont continué...

Jusqu'à ce que ce cercle soit brisé. Je n'ai rien oublié... Nous avions alors treize ans, et März se retrouvait dans l'obligation de quitter les lieux, en raison des rumeurs courant sur sa mère... Je lui ai alors donné ma poupée, afin que je puisse toujours rester près de lui... Il m'a promis de revenir, avant de disparaître dans l'ombre, en larmes... Douloureuse séparation... Je pleurais aussi, courant jusque chez moi. L'idée de me faire repérer me semblait bien stupide par rapport à ce qu'il venait de se passer... C'est alors qu'un hurlement me fit sursauter. Je le reconnaissais... Et ce bruit d'eau... Serait-il tombé...

J'ai planté des roses autour de sa tombe, mais elles n'ont jamais fleuri. Le temps a filé, et j'ai refusé le mariage imposé par mon frère, préférant rester avec la vérité plutôt que d'aimer faussement un inconnu... Et... C'est donc ainsi que j'ai fini crucifiée... Mon Amour envers März ne s'était pas dissipé, et ma Douceur envers les dernières personnes auxquelles j'avais pu faire confiance ne restera pas gravée dans les mémoires...

Par la suite, Märchen se rendra dans l'Eglise où le cadavre se trouvait... Il lui proposera une vengeance... Et alors... Libre à vous de faire un choix. Il est encore temps de détourner l'histoire...

Free † Reserved † Taken

« Sound Horizon ~ Märchen »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1