AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serez-vous tentés de lire ce livre ?

Partager | 

« Etranger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla
Admin

Once Upon A Time
Groupe: Sound Horizon
Histoire: Seisen no Iberia
Relationship:

MessageSujet: « Etranger »   Mer 3 Aoû - 1:32

V. Les étrangers;;

Se sont les personnes comme vous et moi, qui sont allées emprunter le livre ou qui l'ont trouvé à la bibliothèque. Et qui par curiosité l'ont ouvert et se sont retrouvés à l'intérieur du volume. La plupart d'entre eux viennent de pays et villes différents. Ayant connu le livre par des amis ou par internet. Qui par la suite l'aurait commandé ou lu à plusieurs pour découvrir ce que cachait cette mystérieuse couverture. Mais à présent, ils sont tous enfermés dedans et sont dans l'incapacité de retourner dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-horizon.forums-actifs.com
Layla
Admin

Once Upon A Time
Relationship:

MessageSujet: Re: « Etranger »   Lun 29 Aoû - 21:28

Robert Conor

Nom : Conor
    Prénom : Robert
    Sexualité : Hétéro
    Origine : Américaine
    Groupe : Etranger
    Job : Un ingénieur informatique.
    Caractère : Brillant, Travailleur, Calme, Patient, Intelligent, Autoritaire.

Histoire
Vous vous demandez comment quelqu'un comme moi est tombé dans le livre. C'est tout simple, j'avais entendu parler de ce tome étrange qui enferme diverse personne de notre monde. Mon chef m'a demandé de faire quelque recherche la dessus et m'a confié un de ses fameux volume. Au début, j'étais un peu sceptique, je ne croyais pas vraiment à cette légende. Mais je l'ai étudié en profondeur pour en savoir plus sur la chose. Il m'a simplement déconseillé de l'ouvrir au risque d'y tomber dedans.

Alors je suis resté plusieurs jours sans l'ouvrir, enfermé dans mon laboratoire espérant trouver l'origine et la source de ce livre. Mais rien, alors pour être sur que ceci n'est pas un piège, j'ai décidé de le feuilletter. Cependant je me suis fais aspirer à l'intérieur et il m'est impossible de trouver une sortie. Pour le moment, j'essaye de regrouper le plus de survivant pour pouvoir en sauver le plus possible, une fois que j'aurais résolue le mystère. Ce qui n'est pas encore sur encore vue que nous ne savons pas s'il y a un moyen de sortir ou de communiquer avec le monde extérieur.

Free † Reserved † Taken

Dernière édition par Layla le Jeu 8 Sep - 20:10, édité 4 fois
Layla
Admin

Once Upon A Time
Relationship:

MessageSujet: Re: « Etranger »   Lun 29 Aoû - 22:03

Alice Lewis

Nom : Lewis
    Prénom : Alice
    Job : Une espionne.
    Caractère : Observatrice, Sérieuse, Autonome, Combatante, Mauvaise perdante, Déterminée.

Histoire
J'étais en mission particulière, pour mon chef. Nous étions à peut près une vingtaine de soldats et quelques espions partit accomplir notre devoir. On s'était divisé en moitié pour avoir plus de terrain, mais le mien était piégé. Au bout de quelque mêtre, je tombe nez à nez avec des ennemis qui m'ont fait trébucher sur un foutu livre qui m'emprisonna à l'intérieur. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai cru que ce n'était qu'un rêve mais apparament ça ne l'était pas.

Je venais de réaliser que le cauchemar ne fait que de commencer. Affronter des armées ennemis, ainsi que des dieux et Satan. Je n'y suis pas arrivée, cependant j'ai su qu'ici la magie existait et qu'un simple humain ne pouvait pas en resortir vivant de cette aventure. Alors j'ai décidée de m'allier avec les humains pour pouvoir m'échapper et finir ma mission avant que le chef remarque ma dispartion, et voit ça comme une fuite.

Free † Reserved † Taken

Dernière édition par Layla le Jeu 8 Sep - 20:00, édité 3 fois
Layla
Admin

Once Upon A Time
Relationship:

MessageSujet: Re: « Etranger »   Mar 30 Aoû - 15:34

Flynn Who

Nom : Who
    Prénom : Flynn
    Job : Un scientifique.
    Caractère : Fou, Singlé, Intelligent, Egoiste, Aimable, Passionné.

Histoire
Ahahah, les gens me voyent comme un savant fou, quelqu'un qui perd la tête à chaque calcul ou machine que je construis. C'est sur que ce que je dis n'est pas forcément clair. Mais je le savais, il allait venir nous chercher. Pas qui? Quoi.. Le livre, il envahit le monde. Personne n'a voulu le croire et maintenant tout le monde est touché. La seule façon de le détruire, est.. inconnu encore.. Mais je le saurais, il faut que je le sache. Alors j'ai imprunter ce live à la bibliothèque, je savais qu'il se trouverait là bas. Il y est toujours, on ne peut pas le rater. J'ai essayé pleins de potions et diverses machines sur ce tome mais rien. Aucun effet, il résiste à tout, comme s'il était indestructible. Alors je me suis dis que peut être la seule façon de s'en débarasser c'est en l'ouvrant [...] J'ai ouvert ce volume et à l'intérieur, j'ai vue ce que jamais personne n'a vue. Mais loin de là, de paraitre gentil, les personnages du livre m'ont pris pour un fou et ennemis du livre. Alors ils se sont en pris à moi, en me chassant, non pas en me renvoyant du livre, ca aurait été trop facile pour eux. J'ai tout essayé pour m'en sortir, mais aucune idée m'est venue à mon cerveau

Free † Reserved † Taken

Dernière édition par Layla le Jeu 8 Sep - 19:55, édité 3 fois
Lily

Once Upon A Time
Groupe:
Histoire: Elysion
Relationship:

MessageSujet: Re: « Etranger »   Jeu 1 Sep - 14:40

Molly Adams

Nom : Adams
    Prénom : Molly
    Job : Ecolière
    Caractère : Curieuse, Suiveuse, Egoïste, Gentille, S'attache trop vite aux gens.

Histoire
J’étais seule avec ma meilleure amie, Alaina, et son amoureux, Travis, quand tout est arrivé. Nous jouions à action ou vérité. Il faut que vous sachiez que Travis est superticieux et croit à peu près à tout et qu'une fois j'avais trouvé une sorte de relique dans sa chambre, mais je n'y ai pas fait attention plus que ça, vue que cela ne m'étonnait pas de lui. Bref revenons à nos moutons, je n’arrêtais pas de répondre vérité parce que je n'avais pas envie de faire un de ses défis débiles et que je ne voulais pas bouger, ce que n'appréciait pas du tous mes deux amis. Alaina, n’y tenant plus, m'oblige à faire une action, ce que j’acceptai sans trop broncher parce qu’elle n’aime pas qu’on ne lui obéisse pas. Bien sur, son amoureux qui ne perd pas une occasion de faire planer la bizarrerie de ses trucs mystiques me demanda d’aller chercher la forme étrange dans son placard, ce que je fis.

C’était en fait un gros ouvrage poussiéreux, dont la mise en page faisait penser à un manuscrit inachevé. Il était inscrit au dos ‘’si vous m’ouvrez ce sera à vos risques et périls…’’. Lorsque je posai le livre sur le tapis, la vague de poussière sembla ravir Travis même si sa copine pestait contre son tee-shirt maintenant gris. Mon ami raconta qu'il avait imprunter à la bibliothéque, et que le blibiothéquaire disait qu'il était magique et qu'il ne fallait surtout pas l'ouvrir. Donc il disait que celui qui ne l'ouvre pas, ce sont des taches. Alors vu que c’était mon tour et que je croyais pas à ses conneries, je l’ai ouvert tout fièrement. Et là, il y a eu une grande fumée, je ne voyais plus rien, j’avais beau crier : « TRAVIS ! ALAINA ! VOUS M’ENTENDEZ ? », leurs réponses me semblaient si loin… Soudain, une grande vague de chaleur m’a fait fermer les yeux, je me suis sentie partir et après, je ne me rappelle plus de rien. Maintenant, je ne comprends pas trop où je suis, il y a souvent des appels, des cris de douleurs, et parfois des gens viennent nous chercher comme si un monstre allait nous bouffer. On dirait une monde parallèle. Je sais juste que ce que Travis disait était vrai… Et s’il avait été aspiré, lui aussi ? Et Alaina ? Personne ne sait s’il y a un moyen de sortir d’ici, ils ne le disent pas, les chercheurs ; mais ça se voit dans leur air pas du tout assuré quand ils nous disent qu’on va bientôt partir… Ils doivent avoir peur, eux aussi.

Free † Reserved † Taken

Layla
Admin

Once Upon A Time
Relationship:

MessageSujet: Re: « Etranger »   Jeu 8 Sep - 17:22

Brooke Johnson

Nom : Johnson
    Prénom : Brooke
    Job : Femme de ménage.
    Caractère : Rêveuse, Curieuse, Mature, Simple, Impatiente, S'énerve vite, Se décourage vite

Histoire

J'étais au travail ce matin là. Travaillant pour un grand hôtel trois étoiles, il fallait que les chambres soient prête avant l'arrivé des premiers clients. Comme d'habitude nous étions deux par chambre mais cette fois-ci on aurait pu être dix pour effectuer le ménage dans la numéro 454. A peine avais-je ouvert la porte de 10 cm que déjà elle buttait sur quelques choses. C'est avec stupeur, suivis d'un découragement et d'une envie folle de démissionner dans les secondes à venir que je découvris l'état de la pièce. Nous ne connaissions pas l'identité de la personne ayant occupé le logis cette nuit là mais une chose était sur, c'est qu'il s'était bien amusé.

Vase cassé, lit sans dessus dessous, rideaux déchirés, préservatifs utilisés, bouteilles de champagne roulant sur le sol ... et un livre. C'est après deux heures de nettoyage que je l’aperçus. Tout de suite il m'attira, il n'était pas comme les autres. Il fallait que j'en sache plus et c'est sur cette idée fixé que je prétexta descendre le linge sale pour le cacher entre les draps et taie d'oreiller déterminé à faire connaissance avec ce mystérieux bouquins.
Soigneusement je referma la porte de la lingerie, mes collègues ne commençant que dans trois quart d'heure, j'avais donc un peu de temps devant moi pour lire les premières pages. Mais à peine avais-je ouvrit le livre qu'une mélodieuse musique se fit entendre, surprise je referma tout de suite le roman de peur d'être surprise. J'attendis quelques secondes avant d'écarter de nouveau ses pages et de laisser s'échapper ce chant si gracieux qui me fit directement penser aux chants des sirènes entendu par les navigateurs. Alors pour en distinguer d'avantage les paroles, je rapprocha mon oreille de l'écrit et sans rien y comprendre une épaisse fumée me piquant les yeux au point de devoir les refermé jaillit du bouquin.

Depuis ce moment là, je ne sais pas où je suis. La seule chose de sûr est que je suis loin de chez moi et totalement perdu. Ici on entend des cris, des appels et toutes sortes de chose effrayantes. J'ai l'impression de devenir folle quand je me dis que je suis sans doute rentrer dans le livre mais plus les jours passent, plus je me dis que cette hypothèse n'est pas aussi folle qu'elle en a l'air.

Free † Reserved † Taken

« Etranger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1