|
| | « Sound Horizon ~ Elysion » | |
| | Auteur | Message |
|---|
Layla Admin

Once Upon A Time Groupe: Sound Horizon Histoire: Seisen no Iberia Relationship:
 | Sujet: « Sound Horizon ~ Elysion » Mer 3 Aoû - 23:40 | |
| I. Elysion;;Cette histoire parle d'un homme pauvre, appelé l'Homme Masqué, survivait grâce au vol. Il avait une fille appelée El, condamnée à mort par la maladie. Pour son huitième anniversaire, elle demanda à son père de lui offrir un livre d'image. L'homme n'avait pas d'argent. Il quitta sa maison pour en voler, dans le but d'acheter le livre. Il s'immisça dans une fête de mariage et tua le marié. Mais la mariée lui enfonça un couteau dans le dos... Blessé mortellement, il suivit le chemin de retour en rampant, couvert de neige. Au même instant, sa fille, au bord de la mort, était assaillie d'illusions. Elle lui posa des questions sur le Paradis... Sans obtenir de réponse. Le père et la fille moururent tous deux. Le voleur, maudit, devait chercher sa fille éternellement à travers différents mondes, sans jamais la trouver. Lors des pistes "ABYSS", l'Homme Masqué cherche sa fille, mais ne trouve que cinq autres filles ayant commis des péchés. Mais à chacune des fins, il ne peut que les regarder, et les emporter avec lui, jusqu'à réunir un nombre incroyable d'âme, prêts pour une Parade au Paradis... L'homme masqué :: Libre El :: Libre Ark :: Libre Baroque :: Libre Yield :: Libre Stardust :: Libre Sacrifice :: Libre Lafrenze :: Libre
Dernière édition par Layla le Lun 29 Aoû - 17:10, édité 13 fois |
|  | | Layla Admin

| Sujet: Re: « Sound Horizon ~ Elysion » Jeu 4 Aoû - 13:13 | |
|
 L'homme Masqué Je suis le présumé Homme Masqué, connu dans Sound Horizon pour être l'Abyss (L'enfer). Je suis âgée de 30 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillie pas. Je suis d'origine japonaise. Je suis le père de El, qui est atteint d'une maladie qui l'a condamne. Elle m'a demandée de lui apporter un livre d'image, alors je me suis mis à voler ce livre tant convoité par ma fille. Par la suite, j'ai tué un jeune marié et la mariée me plante un couteau dans le dos, alors je décide de rentrer à la maison pour retrouver ma fille qui à mon retour me parseme de question sur le paradis. Nous mourrons tous les deux, mais à l'entrée du paradis, nous avons été séparés depuis je la recherche dans différents monde, mais je n'ai trouver que des filles ayant commis des péchés que j'emmène dans l'Abyss. Je suis quelqu'un qui tient énormément à sa fille, et qui ferait tout pour elle. Je suis violent pour parvenir à mes fins. A certaines occasions, je me montre vicieux mais il ne faut surtout pas oublier avant tout que je suis un voleur. Free † Reserved † Taken Avatar : (X)
|
Dernière édition par Layla le Lun 29 Aoû - 17:33, édité 8 fois |
|  | | Layla Admin

| Sujet: Re: « Sound Horizon ~ Elysion » Jeu 4 Aoû - 13:19 | |
|
 El Je suis la présumé El, connu dans Sound Horizon pour être l'Elysion (Paradis). Je suis âgée de 16 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillie pas. Je suis d'origine japonaise. Je suis atteinte d'une maladie qui me condamne à la mort dans très peu de temps. Mon père (l'homme masqué) exauce tous mes souhaits pour que je sois heureuse malgré notre pauvreté. Alors lorsque je lui ai demandé d'aller chercher le livre pour mon huitième anniversaire, il est allé en chercher un pour moi, mais après ça il réapparait quelques temps après avec du sang partout. Moi étant toute près de la mort, j'ai eu à cet instant des milliers d'illusions qui me fusillent et j'ai eu envie de demander à mon père des questions sur le Paradis. Cependant à notre mort, nous avons été séparées, alors je l'attends toujours en visitant ce monde. Je suis malade d'une maladie incurable, ce qui me rend très faible. Alors je me suis enfermée dans un monde paradisiaque que je m'imagine. Je suis souriante et aimante envers mon père que j'aime énormément. Vous pouvez me voir aussi comme aimable envers n'importe quel être vivant. Free † Reserved † Taken Avatar : (X) (X)
|
Dernière édition par Layla le Lun 29 Aoû - 17:33, édité 4 fois |
|  | | Layla Admin

| Sujet: Re: « Sound Horizon ~ Elysion » Jeu 4 Aoû - 13:44 | |
|
 Ark Je suis la présumé Ark (Sonor), connu dans Sound Horizon pour être l'Amour et la Trahison. Je suis âgée de 30 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillie pas. Je suis d'origine japonaise. J'ai été emportée, avec mon grand frère, Frater, par une équipe de scientifiques. Ceux-ci on testait sur notre esprit et corp des expériences qu'ils répètent sans relâche. Mais à force de subir ces expériences, on ne se rappelait même plus des liens de sang qui nous unis. C'est comme ça que je suis tombée amoureuse de mon frère, et que celui ci m'a repoussé sèchement. Cet acte m'a rappelé le lien qui nous unissait, ce qui m'a rendu folle et qui, plus tard m'a mit à la recherche de l'Arche pour rejoindre le paradis mais je ne trouvais qu'un couteau d'argent. Je tue d'un coup de couteau mon frère, et je me retrouve emprisonnée dans la salle des scientifique. L'opération échoue par mon réveil, l'Observateur ordonne la répétition de l'expérience. Il cherche à me rendre la vie, naturellement, comme pour devenir Dieu lui-même. Si vous avez la chance de me voir dans mon univers, vous me verrez comme quelqu'un de réveuse et de très possessives sur ceux qui m'appartient. C'est ainsi que j'ai toujours été.
Mais alors qu'il regarde à travers le moniteur, il voit l'Homme Masqué derrière moi. Celui-ci va m'emmèner avec lui dans l'Abyss, pour avoir tuer mon propre frère.... Free † Reserved † Taken Avatar : (X) (X)
|
Dernière édition par Layla le Lun 29 Aoû - 17:46, édité 6 fois |
|  | | Layla Admin

| Sujet: Re: « Sound Horizon ~ Elysion » Jeu 4 Aoû - 13:53 | |
|
 Baroque Je suis la présumée Baroque, connue dans Sound Horizon pour être la Justice et le Péché. Je suis âgée de 15 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillie pas. Je suis d'origine japonaise. Tout commence le jour ou le village m'a repoussée parce que j'étais différente, d'eux. Ce jour là, j'ai rencontrée une jeune fille tout comme moi qui au fur et à mesure et devenu mon amie. Cependant mes sentiments étaient bien différent des siens. Ce qu'elle n'acceptait pas car chez nous l'homosexualité est vue comme un délit dans le catholicisme. Alors ce qu'elle trouve le mieux à faire, c'est de faire comme tous les autres, me rejetait. Moi qui la croyait mon amie.
Après ce qu'elle m'a fait, j'ai décidée de me venger d'elle, en faisant en sorte que dans un monde meilleur, nous soyons ensemble et que personne ne nous rejettera à cause de notre amour interdit. Et la seule façon pour moi de faire ça, était de la tuer. Alors je me suis mise à la battre à mort, puis par la suite, je lui ai coupée la tête. C'était douloureux, mais c'était la seule solution.
Pour me faire pardonner de Dieu, je prend son corps et l'emmène dans l'autel, devant lui je dépose son corps en lui expliquant la raison qui m'a commis de faire cet acte odieux envers la personne que j'aimais. A travers ce court réçit de mon existence vous avez pu voir que je suis quelqu'un de timide mais qui ne m'assume pas encore. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis attentive et gentille. Mais il ne faut pas oublier que je contiens dans mon coeur un amour secret.
Par là suite, c'est à ce moment que l'homme masqué interviendra, se faisant passer alors comme la réponse de Dieu, en lui disant qu'elle est pardonnée. Et il emmènera dans l'Abyss avec lui. Free † Reserved † Taken Avatar : (X)
|
Dernière édition par Layla le Lun 29 Aoû - 18:01, édité 6 fois |
|  | | Layla Admin

| Sujet: Re: « Sound Horizon ~ Elysion » Jeu 4 Aoû - 14:20 | |
|
 Yield Je suis la présumé Yield, connu dans Sound Horizon pour être l'Affection et le Désastre. Je suis âgée de 21 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillie pas. Je suis d'origine japonaise. Je suis une fille paysane qui vit avec ses parents. Mais plus tard, je décide de m'en séparer, en tuant mon père en lui coupant la tête, ma mère était enceinte d'un petit garçon dont j'étais jalouse alors le verdicte était dur savoir si je la lassais en vie ou non mais je me décide la tuer quand même pour n'avoir ni l'un ni l'autre mais c'est alors que je me rend compte que j'ai tout perdu. Vous pouvez en déduire que je suis travailleuse que j'aime beaucoup travaille, mais pour cela faut être active. Mais le défaut qui me file faut bon, je suis jalouse, je ne supporte pas qu'on tourne autour des personnes que j'aime.
L'Homme Masqué emporte la jeune fille. Ils partent ensemble.. Free † Reserved † Taken Avatar : (X)
|
Dernière édition par Layla le Lun 29 Aoû - 18:06, édité 5 fois |
|  | | Layla Admin

| Sujet: Re: « Sound Horizon ~ Elysion » Jeu 4 Aoû - 14:32 | |
|
 Sacrifice Je suis la présumé Sacrifice, connu dans Sound Horizon pour être le Sacrifice et la Haine. Je suis âgée de 25 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillie pas. Je suis d'origine japonaise. J'ai vécu avec ma petite soeur qui est pur et magnifique que j'ai toujours enviée mais malheureusement ayant trop voulu sa mort, elle tomba malade. Suite à ça, j'ai été effrayée et me suit repentis pour qu'il la laisse en vie, disant que ce n'était qu'un mensonge. Elle guérit mais pour compenser c'est ma mère qui fut malade, et qui me demanda de prendre soin de ma petite soeur. Alors on reprit une nouvelle vie dur mais joyeuse.. Mais un jour ma petite soeur tombe enceinte, les hommes du villages étant devenus relativement proche d'elle, les femmes en étaient jalouse. Tous les villageois la traiter de sorcière et décidèrent de la bruler au bûcher. Emplie de haine, alors que je savais que ce n'était pas vrai. Je maudit les villageois et brùle le village entier, ne laissant aucun survivant. Je prend mes responsabilités de m'occuper de ma soeur et contraire à mon acte, je suis calme et attentive auprès de la seule personne que j'aime. Cependant je ne nie pas que je suis certes un peu jalouse d'elle mais c'est du passé.
L'Homme Masqué apparaît et l'emporte à son tour, dans les profondeurs de l'Abyss... Free † Reserved † Taken Avatar : (X) (X) (X)
|
Dernière édition par Layla le Lun 29 Aoû - 18:13, édité 3 fois |
|  | | Layla Admin

| Sujet: Re: « Sound Horizon ~ Elysion » Jeu 4 Aoû - 14:45 | |
|
 Stardust Je suis la présumé Stardust, connu dans Sound Horizon pour être la Confiance et la Tromperie. Je suis âgée de 28 ans et malgré les années qui passent, je ne vieillie pas. Je suis d'origine japonaise. Je suis qui allait devenir une star, mais je tombe amoureuse d'un homme qui se marie avec une star encore plus célébre. Jalouse, je laisse ma carrière se dégrader, sans tenir comptes des nombreux autres hommes qui m'aiment. Un jour, j'apprend qu'il se marie, je décide de le tuer à coup de pistolet, emplie de jalousie, tâchant ma veste blanche de sang rouge. Les étoiles me guidèrent vers le Paradis mais je ne pû l'atteindre, souillé par le péché. Alors je décide de me tuer à coup de pistolet dans le clocher. Je suis simplement une fille comme les autres, superficiel, mais cela n'empêche pas que c'est normal d'être jalouse d'une peste et d'une voleuse d'homme. Mais je ne peux m'empêcher d'être souriante et amoureuse même au delàs de la mort.
L'Homme Masqué arrive alors, et l'emporte en Abyss... Free † Reserved † Taken Avatar : (X) (X)
|
Dernière édition par Layla le Jeu 4 Aoû - 18:28, édité 1 fois |
|  | | | | « Sound Horizon ~ Elysion » | |
|