AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serez-vous tentés de lire ce livre ?

Partager | 

« Sound Horizon ~ Moira »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla
Admin

Once Upon A Time
Groupe: Sound Horizon
Histoire: Seisen no Iberia
Relationship:

MessageSujet: « Sound Horizon ~ Moira »   Lun 8 Aoû - 13:54

III. Moira;;

Il était une fois un Dieu de la Mort nommé Thanatos, qui n'aimait pas La Déesse de la Destinée choisit de tuer en fonction de la personne et la manipulation de leur vie, Thanatos veut arrêter cela, et rétablir l'égalité à travers la mort. Elef et Misia sont jumeaux et sont enlevés par Scorpius, pris sur un marché aux esclaves. Ils sont donc séparés, Misia fait partie de l'hétaïre et Elef est un esclave à Ilion. Et il y a Léonce, le prince d'Arcadie, le frère inconnu de Misia et Elef, nés de la même mère et du Dieu du Tonnerre, Scorpion. Léonce le hait. Une guerre est donc en cours. Misia et Elef réunifiés à Ilion, s'enfuient avec un garçon du même âge, Orion, qui est devenu un ami de Elef et qui l'aida à sauver Misia. Ils montèrent dans un bateau, mais une tempête coule le bateau et les trois sont séparés.

Dans leurs propres moyens, ils apprennent à accepter le destin: Misia est une prêtresse et Elef devient un voyageur en quête de sa sœur. Mais alors, les hommes Scorpius arrivent à l'île où vivait Misia, pour prendre une vierge comme offrande pour un sacrifice, et Misia est choisi. Elef trouve son cadavre, et jure qu'il va détruire la Déesse de la Destinée, Moira. Thanatos, le Dieu de la Mort, donne Elef la puissance pour combattre contre le destin et le transforme en son navire. Scorpius tue Orion, qui a tué le roi Démétrius, après la mort de Misia, et Léonce, qui pensait Orion était son frère perdu, tue Scorpius. Elef remonte au marché aux esclaves et libère beaucoup d'esclaves, et les invite à se joindre à lui dans sa révolution. Tous d'entre eux, comme Sirius et Orphée, le suivre, et Elef devient dans le héros d'esclaves, les amethystos général.

Isadora, qui peut voir l'avenir, dit à Léonce de ne pas lutter contre amethystos, et essaie de lui dire la vérité, mais lui, comme étant le héros du Royaume de Dieu du Tonnerre, ne va pas l'écouter et va à la bataille. Enfin, Elef et Léonce se font face, et ils sont égaux, mais Isadora apparaît et tente d'arrêter le combat, mais amethystos tue les deux : Léonce et Isadora. Alexandra, reine de l'Amazone qui aimait Léonce, arrive, mais il est trop tard et amethystos la tue aussi. Après cela, Elef devient pleinement dans la cuve Thanatos, et il va aux enfers pour faire face à la Déesse de la Destinée ...

Misia :: Libre
      Elef :: Libre
      Thanatos :: Libre
      Scorpius :: Libre
      Moira :: Libre

Dernière édition par Layla le Mar 23 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-horizon.forums-actifs.com
Layla
Admin

Once Upon A Time
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Moira »   Lun 8 Aoû - 16:59

Misia

Je m'appelle Misia, connue dans Sound Horizon pour être apparentée à la cadette des jumeaux de Moira. Je suis âgée de 16 ans, et malgré les années qui passent, je ne vieillis pas. Je suis d'origine Grecque (Arcadie) et suis passé de prostituée à prêtresse. Mon frère et moi nous avons été abandonnés par nos parents biologique à cause d'une prophétie qui dit que les plus âgés apporterait déshonore, et qu'on tuerait notre demi-frère Léonce et notre mère la Reine d'Isadora. Cependant cela ne nous a pas empêchés d'être heureux à la campagne ou nous vivons. Mais les choses allaient changé radicalement. Le général Scorpius tue nos parents adoptifs en raison de leur ambition, et nous vend au marché aux esclaves. Mon frère est vendu avec d'autres esclaves pour construire des murs qui protègent la ville de Ilion contre les envahisseurs; et moi, je suis vendu à des prostituées de luxe pour l'apprentissage de satisfaire les désirs des hommes.

Plus tard, nous sommes enfin réunis et nous tentons de nous enfuir à l'aide d'un bâteau, avec Orion un ami de Elef. Malheureusement nos espoirs ont eux une trop courte durée. Une tempête, nous a séparé. Je me suis retrouvée sur une île inconnue ou je suis devenue prétresse. J'espèrais que mon frère, un jour vienne me sauver de cette île et que notre vie pourrait recommencer de nouveau.

Par la suite, Scorpius la trouva sur l'île et la prend pour donner en offrande comme vierge à Thanatos. Elef son frère la retrouva trop tard, il décide de mettre fin à la Déesse du Destin, et lui reproche d'être la cause de ses perctes et de ses malheurs. (Ce qu'elle ne sait pas c'est que Léonce est son demi-frère)

Vous saurez de moi que je suis douce mais aussi calme qui accepte le cours du destin. Cependant il se peut que je sois un peu timide de temps à autres, mais sans oublier qu'au début, j'étais un peu du style garçon manqué.

Free † Reserved † Taken

Dernière édition par Layla le Mar 30 Aoû - 15:41, édité 4 fois
Layla
Admin

Once Upon A Time
Relationship:

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Moira »   Lun 8 Aoû - 17:31

Elef

Je m'appelle Elef, connue dans Sound Horizon pour être apparentée à l'ainée des jumeaux de Moira. Je suis âgée de 17 ans, et malgré les années qui passent, je ne vieillis pas. Je suis d'origine Grecque (Arcadie) et suis passé d'esclave à Voyageur. Ma soeur et moi nous avons été abandonnés par nos parents biologique à cause d'une prophétie qui dit que les plus âgés apporterait déshonore, et qu'on tuerait notre demi-frère Léonce et notre mère la Reine d'Isadora. Cependant cela ne nous a pas empêchés d'être heureux à la campagne ou nous vivons. Mais les choses allaient changé radicalement. Le général Scorpius tue nos parents adoptifs en raison de leur ambition, et nous vend au marché aux esclaves. Moi je suis vendu avec d'autres esclaves pour construire des murs qui protègent la ville de Ilion contre les envahisseurs; et ma soeur est vendu à des prostituées de luxe pour l'apprentissage de satisfaire les désirs des hommes.

Plus tard, nous sommes enfin réunis et nous tentons de nous enfuir à l'aide d'un bâteau, avec Orion un ami. Malheureusement nos espoirs ont eux une trop courte durée. Une tempête, nous a séparé. Nous avons perdue ma soeur. Décidant d'accepter le destin, je me suis mis en tête d'être un voyageur et de retrouver ma soeur. Ca sera un vieux sage qui va m'aider à trouver Misia mais qui au début, ne m'aidait pas, vue qu'il ne réussisait pas. Alors je me suis recueillis sur la tombe de nos parents. L'homme me disant de ne pas abandonner mon Horizon. Donc je décide plus tard quand je serais devenu plus grand, de partir à la recherche de ma soeur.

Par la suite, c'est là qui retrouvera son cadavre dans le temple de Thanatos qui lui a été offerte comme offrande de vierge. Il décidera de tuer Moira pour être la cause des pertes et de son malheur. Thanatos l'aidera en lui donnant des pouvoirs pour combattre contre la destinée. Il va aidé à délivrer les esclaves et va être à leur yeux, un héros (amethystos).

Plus tard Isadora, qui peuvent voir l'avenir, dit Léonce de ne pas lutter contre amethystos, et essaie de lui dire la vérité, mais lui, étant comme le héros du Royaume de Dieu du Tonnerre, ne va pas l'écouter et va à la bataille. Enfin, Elef et Léonce se font face et sont pareil, mais Isadora apparaît et tente d'arrêter le combat, mais amethystos tue les deux : Léonce et Isadora. Alexandra, reine de l'Amazone qui aimait Léonce, arrive, mais il est trop tard et amethystos la tue aussi. Après cela, Elef devient pleinement dans la cuve Thanatos, et il va aux enfers pour faire face à la Déesse de la Destinée ...

Je suis quelqu'un de calme, dans le fond mais quand il s'agit de venger ma soeur, je suis cruel et agressif, vue que j'ai tué mon demi-frère et Isadora. Cependant il ne faut pas oublié que je suis protecteur avec elle et que je suis courageux et déterminé dans ce que je fais.

Free † Reserved † Taken

Dernière édition par Layla le Mar 30 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Sakura Konno

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Moira »   Dim 28 Aoû - 13:14

Thanatos

Je m'appelle Thanatos, connu dans Sound Horizon pour être Le Dieu de la Mort et aussi le fils de Moira. Je déteste ma mère. Cette dernière laisse les gens mourir de telle façon, selon leur rang et leur actions dans la vie. je ne partage pas cette idée, je souhaite que le peuple soit égaux devant la mort. Je veux tuer ma propre mère.

J'ai donné à Elef la puissance pour qu'il puisse combattre contre le destin pour qu'il puisse ainsi, détruire la Déesse de la Destinée, Moira. Lors de son combat avec son propre frère, Elef fusionne avec moi. Maintenant, il peut obtenir sa vengeance sur ma mère.

Free † Reserved † Taken

Sakura Konno

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Moira »   Mer 31 Aoû - 14:01

Scorpius

Je m'appelle Scorpius, connu dans Sound Horizon pour avoir tuer les parents adoptifs d'Orion, Elef et Misia.

De mon caractère, on ne sait presque rien. Juste que je suis très rusé et tellement ambitieux que je pourrais faire n'importe quoi pour arriver à mes fins. Je suis également jaloux de Leontius car, il est l'héritier.

Free † Reserved † Taken

Sakura Konno

MessageSujet: Re: « Sound Horizon ~ Moira »   Sam 17 Sep - 14:54

Moira

Je m'appelle Moira, connue dans Sound Horizon pour être apparentée à la Déese de la mort. Mon âge est encore inconnu. Je suis d'origine Grecque (Arcadie) et mère de Thanatos. On ne connait presque rien de moi, hélas dans les récits d'autrefois, on me citait sans vraiment parler de moi. Mais je vais vous parlez de ce qu'on dit de ma personne. Les gens savent tout d'abord que c'est moi en Grèce qui doit mourir ou vivre. Hélas mon verdict est sacrée et je ne retourne jamais en arrière. Mais je ne contrôle juste que les hommes qui sont esclaves à leur insue. Thanatos lui n'est pas de mon avie et trouve que je suis injuste et sadique d'agir ainsi. C'est pour cela qui va aider un jeune homme dans son aventure, jusqu'à moi pour me tuer. Car il dise que la véritable cause de leur malheur étant moi, vue que je condamne les gens donc Misia, et les gens de leur entourage qui sont mort.

Au paroles des terriens, je serais quelqu'un de cruel, qui ne prend pas en compte la vie humaine en décidant qui est juste de vivre et qui ne l'est pas. Je serais quelqu'un de mystérieuse car on ne sait presque pas de chose sur moi malgré le fait que justement que je ne sois pas impliquer en tant que personnage dans l'histoire. J'aime observer la souffrance humaine. Je suis vue aussi comme quelqu'un de froide mais je vous laisse le soin d'en juger par vous même.

Free † Reserved † Taken

« Sound Horizon ~ Moira »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1